Bien au sec - 7 jours
Pour en finir avec le pipi au lit
Et si votre enfant se débarrassait du pipi au lit en 7 jours? La propreté est déjà acquise en journée mais le déclic ne se fait pas pour la nuit. Vous avez peut-être tenté moult solutions: enlever les couches, faire un calendrier des pipis au lit, récompenser, etc. En vain!
Cet accompagnement vers l’arrêt du pipi au lit propose aux parents de guider l’enfant avec des outils simples et efficaces à mettre en place quotidiennement. Comprendre, rassurer et orienter votre enfant vont lui permettre de passer cette étape le plus sereinement possible. Comment procéder? Quels mots utiliser? Cet accompagnement vous conduit pour être le plus juste et de ne pas faire de ce pipi au lit “un problème”.
Développé par une praticienne en Hypnose Ericksonienne, cet accompagnement est celui que chaque parent démuni a envie d’avoir pour savoir comment guider son enfant.
En commandant et en démarrant cet accompagnement, vous assurez à votre enfant de plus belles nuits mais également la certitude d’acquérir de la confiance.
Cet accompagnement contient:
– de la théorie adressée aux parents
– une vidéo explicative pour les enfants
– un livre animé métaphorique
– 4 audios méditatifs
– des exercices pratiques quotidiens
– des conseils de communication
“Merci pour cet accompagnement. Mon fils de 6 ans a repris confiance en lui et en sa capacité de se passer des couches. Au bout de 5 jours, première nuit au sec. La première de sa vie! Nous sommes très heureux d’avoir passé le cap et d’avoir eu des outils pour mieux communiquer avec lui dans ce changement.”
Sophie L.Ma fille de 5 ans a été très volontaire tout de suite et a pris à coeur chaque exercice. Pour nous c’est une réussite. Nous pouvons dire 2 mois après que les lits mouillés font partie du passé. Mila est très fière d’elle et nous aussi. Je recommande.
Baptiste M.SUIVEZ CHAQUE JOUR LE PROGRAMME
Connectez-vous à votre compte et accéder jour après jour aux vidéos, aux audios, aux conseils et aux exercices.
Voici le sommaire de l’accompagnement:
0 commentaires