Le concept

Le concept

Fabriquer de ses mains est un don naturel. De nombreuses études ont largement démontré les bienfaits de la fabrication « maison ». Le DIY (Do It by Yourself) est d’ailleurs en expansion dans les pays anglo-saxons depuis plusieurs années. Bien plus qu’une mode, il s’agit aujourd’hui d’un réel art de vivre aux vertus thérapeutiques.

L’HappyFabrik conçoit et met à disposition des jeux à imprimer et à construire soi-même adaptés aux langage et aux besoins de l’enfant. Puisqu’il est indispensable d’apprendre à gérer ses émotions, dépasser ses propres limites, ses propres peurs et construire une bonne estime de soi dès le plus jeune âge, l’HappyFabrik réunit un panel d’outils et de conseils qui permettra aux parents comme à l’enfant, une plus grande autonomisation dans un domaine souvent considéré comme abstrait.

Les jeux HF (HappyFabrik) sont des moments privilégiés entre le parent et l’enfant, tant dans la construction qui apportera son lot de fou rire, de dextérité et d’apprentissage de la patience que dans le jeu lui même où la dimension thérapeutique prend toute sa force.

Rendez-vous sur Hellocoton !