Qui suis-je?

Je me présente, Anne-Solène Delord… Je suis une maman, mais pas que !

Je suis également praticienne en hypnose Ericksonienne et accompagne depuis plusieurs années ceux qui le souhaitent à se dépasser, à se libérer de comportements ou pensées limitantes et à évoluer sur leur chemin de vie (MaSéanced’Hypnose.com). Travailler avec les enfants a très vite été naturel pour moi.

A l’origine, je suis passé par l’Institut Supérieur des Arts Appliqués… le rapport avec l’hypnose me direz-vous? Aucun, jusqu’à aujourd’hui.

En créant l’HappyFabrik, je me suis rendu compte que ces deux domaines, en apparence bien distincts, trouvaient une harmonie, une façon de résonner ensemble.

Passionnée par le développement personnel, les thérapies (sous toutes leurs formes), les enfants et la psychologie, c’est tout naturellement que ce projet a pris forme. On sait depuis de nombreuses années que l’on apprend mieux en jouant.

Qu’est-ce que la thérapie, sinon une manière de ré-apprendre à fonctionner plus naturellement? Et quoi de mieux qu’un jeu pour apprendre? Apprendre à s’endormir calmement, dans le noir par exemple. Apprendre à mettre en place des réflexes intelligents pour créer le socle d’un sommeil réparateur.

Au départ, un jeu pour pour ma fille. « Loup, dors-tu? » est né ! Et avec lui, les idées d’autres jeux pour nos touts petits.

Rendez-vous sur Hellocoton !